Ally T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ally T.S

forum de team ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]

Aller en bas 
+4
AMs
Kmitaz
capitaine bugs bunny
vdiad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : [voodoo]
Date d'inscription : 15/04/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:52

Messieurs de la Tyranide Strike, bien le bonjour.

Tout d'abord, j'epère avoir posté ce topic à l'endroit le plus adhéquat sinon je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il soit déplacé.

Je me présente, vdiad, gourou hypnothique de l'alliance voodoo. Je viens à votre rencontre en paix et dans le but d'engager un dialogue diplomatique. Pour être bien certain de me faire comprendre, je reprécise que la voie diplomatique n'est pas celle de la menace. Je ne suis pas hostile. Je désire, de préférence, m'entretenir avec votre diplomate ou votre fondateur ; le principal intéressé, soit black Virus est le bienvenu dans cette conversation aussi.

Je veux être bien certain que vos membres soient informés des deux versions des faits avant de prendre une décision qui peut s'avérer grave.

Tout débute il y a une semaine. Votre seigneur black Virus raide l'une de mes colonies. Il le fait de façon propre. Il détruit la flotte présente sur cette base et pille les ressources. Je n'ai rien à redire sur son action. C'est bien joué.
Mais, je ne suis pas du genre à rester passif. La riposte est quasi immédiate et vise à empêcher votre homme de me nuire à nouveau. Sa défense est missilée et sa flotte de combat recyclée (une réussite). Deux raids suivent dans la journée en vue de récupérer du deut (un fiasco). Bref, j'en suis conscient, une bataille nettement plus bestiale que la frappe chirurgicale de Black Virus.
Je rappel qu'au moment des faits, nous sommes tous deux dans le top 400.
Ce dernier engage le dialogue sous la forme de la menace de guerre au nom de votre ally. Je l'invite à en faire l'annonce sur le forum général et d'agir dans les règles. Je lui soumet également de partager les messages de notre conversation avec vous pour jouer la transparence. Il se rétracte.
Tout s'enchaine très vite. Je subis l'espionnage de certain d'entre vous équipé de flottes de combat ainsi que celui de joueur renseignés sur le forum comme mercenaires. La PM de black virus est étonnement chargée de ressources. J'en conclu trois choses : 1 votre ally s'unit en vue de contrattaquer de façon groupée. 2 Black Virus à reçu des ressources d'autres joueurs car il est impossible qu'il ait pu rassembler autant de ressources après un raid (attention au push). 3 j'ai un contrat sur ma tête.

Par rapport à 1 : je dis bien joué car la communication est la 1ère force de ce jeu et c'est à cela que sert une ally. Mais attention, si vous engagez votre ally toute entière, nous allons vers une guerre et vous devez en faire la déclaration et suivre les règles.

Par rapport à 2 : Il faut agir vite et empêcher un maximum de ressources d'être employée à leur but macabre. Je pille Black Virus.

Par rapport à 3 : je subis quasi directement un raid d'un mercenaire (doué et chanceux ce garçon). J'en surprend d'autre qui me guettent.
Il faut agir vite, je fais d'une pierre deux coups, j'éloigne ma flotte et je détruis l'un des votre qui m'espionnait en vue d'éviter la groupée en plus (kmitaz, paix à son âme).


Voici messieurs la pure véritée. Elle ne m'est pas avantageuse non plus. Je reconnais avoir été un peu dur en représaille au raid de black Virus.

Le but de ma venue est d'éclaircir la situation au niveau de nos deux alliances. Va t-on vers une guerre ? Au départ ce conflit n'opposait que deux joueurs du même niveau. Black Virus et moi même. Ce dernier aurait du évaluer ma force avant de m'attaquer. Il n'a récolté que ce qu'il a semé. Pour ma part, lorsque je pred, je sais reconnaitre que mon adversaire a été meilleur que moi. Je ne le menace pas. Je ne me permet pas non plus de pleurer au travers de tout l'univers parce qu'on a cassé mon vaisseau de bataille pour avoir de l'aide à tout prix. J'assume mes actes et mes erreurs et je ne met pas les autres dans le caca à cause de moi. Je ne fais certainement pas appel à des mercenaires à tout va, c'est une question d'honneur et de principe.

J'ai alerté les membres de mon ally et les ai informé des faits. Notre niveau d'alerte est passé à la phase orange. nous sommes sur le pied de guerre. La balle est dans votre camp. J'attends la réaction de votre sage.

Mes salutations respectueuses.
vdiad
Revenir en haut Aller en bas
capitaine bugs bunny

capitaine bugs bunny


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Chez pas
Date d'inscription : 26/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:38

Bonjour Vdiad, je me présente, captaine bugs bunny, je suis l'un des trois fondateurs des T.S.

J'ai bien entendu parler de toi et de ton raid. Le fait que tu te sois vengé de Black Virus est normal, celui que tu aies attaqué kmitaz l'est tout aussi puisque c'est dans le cadre du jeu. Il n'y donc aucune raison de guerre. Mais nous pouvons tout de même nous venger et te réattaquer, étant donné que tu as entrainé kmitaz dans la bataille tu nous as tout aussi entrainé.

Ceci n'est pas une déclaration de guerre et aucunement une menace.

Grace à l'espionnage de la PM de Black Virus tu as déduis 3 hypothèses, je te préviens tout de suite, je m'oppose à l'engagement d'un mercenaire puisque c'est contraire à ma vision du combat équitable et des adversaires honorables.

J'espère te voir répondre rapidement (je suis pas en état de comprendre tt ton message ^^).

Amicalement, captaine bugs bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Kmitaz

Kmitaz


Nombre de messages : 74
Localisation : Ds ton cul o fond a droite ispice di counass
Date d'inscription : 21/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:05

bonjour a toi vdiad,

Sache que le message que tu as posté je le comprend moi je t'ai effectivement sonder qui part la suite a entrainer la destruction totale de ma flotte dailleurs gg a toi je pouvais pas faire grand chose je dormais afin de me remettre dune grosse soiree lol donc bien joué a toi qui est matinal
donc pour moi j'en deduis simplement que toi et black avaient u des raids l'un envers l'autre ce qui est dans les regles et voir meme le but du jeu et moi t'ayant sonder risquait le meme sort jusqu' a présent tout est normal donc je trouve alors normale que moi je veuille me venger tu aurais fait la meme chose je suppose
maintenant si toi et ton ally pensent qu'une guerre se prepare sache que vous avez tout faux si a chaque fois que quelqu'un raide un autre cela doit engendrer une guerre ont n'est pas sorti de l'auberge donc si tu vois notre vengeance (si toutefois elle doit avoir lieu) comme une entree en guerre je te dit franchement tu te trompe elle ne servirai pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine bugs bunny

capitaine bugs bunny


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Chez pas
Date d'inscription : 26/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:38

Donc on le répète, ya pas de préparation de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMs
FLOODEUR professionel ET admin
FLOODEUR professionel ET admin
AMs


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : sa dépend...
Date d'inscription : 15/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:29

slt a toi vdiad je suis aussi l'un des fondateur de notre ally
mais, contrairement au autre, je n'ai pas suivit tout les évènements puisque j'ai était absent durant tout les vacances, mais je comptent ton message. tu n'a pas l'aire de souhaiter une guerre, mais si elle est déclarer je veut que tu sache que j'y participerai activement, en revanche, tant qu'elle ne se déclare pas, je ne ferait rien a l'encontre de la paix
Revenir en haut Aller en bas
https://css-ogame.actifforum.com
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : [voodoo]
Date d'inscription : 15/04/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:08

Merci de vos réponses censées. Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde. Ce n'est pas parce que deux gars se raid réciproquement qu'il faut invoquer une guerre pour représaille.
Je reprécise que la menace de guerre venait de votre homme.

Je crois que j'ai pris Black Virus à la gorge et qu'il s'est senti coincé pour réagir comme ça. Je suis tout autant en tord car je ne l'ai pas ménagé psychologiquement dans cette histoire. Il a du se sentir fort seul pour faire appel à autant d'aide en si peu de temps.

Pour ma part, je n'ai pas pour habitude de mêler les autres à mes ennuis. Je fais l'idiot tout seul, j'assume seul.

Ce que je ne peux pas admettre, c'est l'engagement de plusieurs mercenaires (afonsinho/slimer, Spielberg,...). Je trouve ça minable et contre toute valeur honnorable.

Si Black virus veut se venger, qu'il le fasse en homme et grâce à sa propre intelligence. Il est évident que ma riposte sera quasi immédiate et féroce comme je l'ai déjà prouvé.

Kmitaz, désolé que tu ai payé les pots cassés. je te félicite pour ton fair play et préférerait ne rencontrer que des joueurs de ta trampe. Je ne t'en voudrai pas si tu réussi à te venger. Je serai le 1er à te féliciter si tu y arrives.

Pour ce qui est de mes raids envers vos hommes, je les arrête et je me tiens à distance si nous sommes d'accord que vous n'en faites pas une affaire d'alliance.

Pour ce qui est de Black virus, j'aimerais qu'il vienne s'exprimer ici que l'on sache où l'on en est.

Merci.
vdiad
Revenir en haut Aller en bas
Black Narcotik

Black Narcotik


Nombre de messages : 209
Localisation : bin uni 15 et 49 pk? et devant mon ordi aussi ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:06

bonjour a toi Vdiad je suis l'admin de l'ally ( 1/4) deja les ressource c'est moi qui les ais rassembler tous seul sur ma pm sans qu'on m'aide grace a mes mine et de 2 tu ma missiler puis piller a plusieur reprise sans aucune raison et je n'est pas fait par des message a mon ally pour la guerre car je ne veut pas les meler a sa donc éxplique moi pk tu ma transformer ma Pm en frigo? Evil or Very Mad

je te félicite pour mon recyclage gros GG mais ce que je n'accepte pas c'est que tu met missiler pouis frigorifier et sache que j'ais engager uniquement slimer comme mercenaire car a chaque fois que je refeser ma def et ma flotte tu revener pour tout me détruire donc je n'est pas du tout aimer et si toi tu vien en amis bin pas moi je suis pas un mauvais perdant mais j'aime pas quand on s'acharne sur moi alors que je n'est rien fait...


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine bugs bunny

capitaine bugs bunny


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Chez pas
Date d'inscription : 26/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

Bien sûr que la vengeance de kmitaz est légitime, que l'engagement des mercenaires ne l'est mais l'appel à l'aide dans son alliance est tout à fait légitime. Bien sûr, ceci n'engage aucunement une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
blipetblop
FLOODEUR professionel
FLOODEUR professionel
blipetblop


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:25

nous n'avons engager qu'un seul mercenaire puisque je ne voulais pas gacher mes ressource en vaisso et pour l'aide nous avons el droit de l'aider car nous sommes uni et sil se venge c'est lui qui se vengera personne dautre
Revenir en haut Aller en bas
AMs
FLOODEUR professionel ET admin
FLOODEUR professionel ET admin
AMs


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : sa dépend...
Date d'inscription : 15/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:53

bon vue que j'ai lus un peut tout les message qui on etait poser pendant mon absense, je retir mon engagement et si black a beusoin de moi, j'accourerait imediatement
Revenir en haut Aller en bas
https://css-ogame.actifforum.com
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : [voodoo]
Date d'inscription : 15/04/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:20

Tu exagère un peu quand même Black virus. Oui j'ai missilé ta PM pour pouvoir te recycler car ta flotte plus ta def était trop puissant pour moi. Ensuite, le jour même j'ai envoyé deux attaques sur tes planètes mais comme je l'ai dit ce fut un fiasco car j'ai sous estimé tes gauss et j'ai perdu. QQ jours plus tard, j'ai pillé tes ressources car j'ai appris tes macabres projets. Il n'y a aucun acharnement la dedans. C'est plutôt légitime puisque c'est toi qui a commencé.

Il est normal de s'entraider au sein d'une ally mais ici certains de vos membres l'ont aidé à payer des mercenaires (je sais que Spielberg était engagé aussi), je ne tolère pas cela et vous ne devriez pas non plus.

Il est normal de soutenir ses hommes face à un ennemi en public. Mais il y a quand même des limites à fixer que vous devriez règler en privé avec lui.
Maintenant, si je comprends bien vous comprends bien, vous allez l'aider et vous y mettre tous pour essayer de m'avoir. Si vous me confirmez ce cas de figure, j'engage mon ally

Quoi qu'il en soit, tant qu'il y a un contrat sur ma tête auprès de mercenaires, je continue les représailles. Je vous laisse jusqu'à demain pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
blipetblop
FLOODEUR professionel
FLOODEUR professionel
blipetblop


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:27

bon dune spielberg on sait meme pas qui c'est et nous ne l'avons en rien engager et de deux tu n'as plu de mercenaire sur le dos donc arrette d'etre parano tu est tranquille plu personne ne te veu de mal
Revenir en haut Aller en bas
capitaine bugs bunny

capitaine bugs bunny


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Chez pas
Date d'inscription : 26/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:56

Ecoute Vdiad, si tu engages ton ally c'est ton problème, mais nous on n'est pas tous engagé on suit juste l'affaire. Après si tu l'engages nous nous engagerons aussi et il y aura une guerre.
Et sinon, je ne suis au courant de aucun contrat sur ta tête donc il n'y a en a pas ou sinon c'est qu'il s'est fait en douce même si je suis certain qu'il n'y en a pas.
Dans notre alliance nous nous faisons confiance être membres c'est pourquoi je suis sûr qu'il n'y a pas de contrat même s'il y en a eu un.

Maintenant la balle est dans VOTRE camp, la guerre si vous la voulez vous l'aurez, on ne va pas se faire marcher dessus par un seul membre.

Amicalement Capitaine bugs bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Black Narcotik

Black Narcotik


Nombre de messages : 209
Localisation : bin uni 15 et 49 pk? et devant mon ordi aussi ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:57

deja si tu as souséstimer mes gauss c'est ta faute c'est donc pas une raison pour me raider et de 2 c'est pas parceque j'ais attaquer ta colo 1 fois je dis bien 1 fois que tu devrait me raider 10 fois sur cela je ne suis pas d'accord alors ou tu arrete ou je fous des plasma pour plus que tu me soul alors que choisie tu ??? continuer a jouer en traitre et me déboite des que je me releve? car je ne sais pas comment tu réagirais si tu était a ma place hein? on m'a toujour dis ne fait pas se que tu aimerais pas qu'on te fasse....


ps: éssye pas de monter les membre de mon ally contre moi car il savent tous que notre ally est basé sur la confiance donc c'est pas toi qui va nous dissoudre.....

edit: je ne suis pas pour la guerre mais si tu me raids encore une fois je pense que tu l'aura et que tu mettra en perile ton ally car c'est pas un joueur qui sauve une ally.....
Revenir en haut Aller en bas
capitaine bugs bunny

capitaine bugs bunny


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Chez pas
Date d'inscription : 26/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:05

Vdiad, je pense que t'as compris qui on était Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Narcotik

Black Narcotik


Nombre de messages : 209
Localisation : bin uni 15 et 49 pk? et devant mon ordi aussi ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:33

tu sais Vdiad tu est vraiment un bon joueur mais comme on dis faut pas peter plus haut que son cul, et se dire toi tu m'a raider bin je me vengerais, non c'est pas sa, ogame sert avant tout a se fair plaisir et s'amuser et découvrir et avoir des potes et voila... nous avons rien contre toi mais voila tu cherche un de nos membre bin on te tombe dessus c'est tout...

comme on dis qui seme le vent récolte la tempete ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Black Narcotik

Black Narcotik


Nombre de messages : 209
Localisation : bin uni 15 et 49 pk? et devant mon ordi aussi ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:37

pour le pacte bin continuons de discuter et nous verons suivant si tu nous a convaincu que tu était un homme bien ou si tu a toujour cette ésprit de vengeance...

mais sache qu'a la moindre erreur boum ! ! ! se sera la guerre mais a contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kmitaz

Kmitaz


Nombre de messages : 74
Localisation : Ds ton cul o fond a droite ispice di counass
Date d'inscription : 21/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:47

salu a vous tous moi ce que jai a dire est simple
premierement il y a aucune chance que moi je laisse ca comme ca je tai promis une vengeance mai ele sera strictement personelle je suis pa rancunier mai pour moi c comme une qestion de principe tu ma detrui ds les regles mtn c a moi de faire la mm
meme si sa doi prendre du temp et sache qe le principe dune alli est basée sur lentraide si entre ns on sentraide c qe alor ns somme une vrai alli on ne tempeche pa de faire la meme si toi tu estime qe sentraider c pa bien alors je te demande : "A quoi sert une alliance si ce nest pa pour sentraider "
mtn il adviendra ce quil adviendra et si la guerre eclate c le jeu mtn je di qe c pa necesssaire
deuxiement vdiad je v devenir ton pire cauchemar lol vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] 539998 lol!

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Signature-6879-8579
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : [voodoo]
Date d'inscription : 15/04/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:26

Okay, okay ! Faisons le point :

1 ) Kmitaz : c'est sans problème et je te souhaite une bonne évolution et peut être de parvenir à tes fins.

2) Black virus : je pense que l'on s'est tout dit et que l'on s'est assez cherché. L'univers est assez grand et il vaudrait mieux que l'on s'oublie mutuellement. Je te propose dans rester là dans notre querelle car de toute façon à se rithme aucun de nous deux n'en sortirait gagnant. Es tu d'accord avec ça?

3) l'ally T.S : mon intention n'a jamais été d'essayé de vous diviser mais bien de dialoguer. Si vos hommes sont d'accord, je vous propose un pacte de non agression entre nos ally respectives avec une close d'exception pour Kmitaz à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Kmitaz

Kmitaz


Nombre de messages : 74
Localisation : Ds ton cul o fond a droite ispice di counass
Date d'inscription : 21/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:31

merci vdiad ca me touche bcp de bien vouloir faire une exception rien pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : [voodoo]
Date d'inscription : 15/04/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:26

Kmitaz a écrit:

deuxiement vdiad je v devenir ton pire cauchemar lol vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] 539998 lol!

Prends un ticket ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kmitaz

Kmitaz


Nombre de messages : 74
Localisation : Ds ton cul o fond a droite ispice di counass
Date d'inscription : 21/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:44

ok alors je prend le numero un ok
Revenir en haut Aller en bas
Black Narcotik

Black Narcotik


Nombre de messages : 209
Localisation : bin uni 15 et 49 pk? et devant mon ordi aussi ^^
Date d'inscription : 15/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

deja merci de t'en avoir rendu compte sa me touche énormement voila se que je te propose : si tu me passe un peut de ressource pour réparer tes acharnement bin nous signon un pacte de non-agression voir un pacte total car tu m'a l'aire vraiment sympa et tu est un tres bon guerrier alors c'est simple un peut de ressource pour m'aider a remonter dans le classement et j'oublie tout ce que tu m'a fait subir et nous nous vengeron pac OK ??? tout le monde est d'accord ? ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine bugs bunny

capitaine bugs bunny


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Chez pas
Date d'inscription : 26/03/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

Lol, le dictat de Black Virus Razz
Un pacte de non-agression limiterait le nombre de cibles mais un pacte total pourrait être vraiment profitable Smile
Donc je m'oppose au pacte de non-agression et je propose un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
vdiad

vdiad


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : [voodoo]
Date d'inscription : 15/04/2007

vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

Tu ne perds pas le nord Black Virus Smile Je suis pour mais alors on ne s'ignore pas et en cas on se contact pour un coup de patte (groupée ou autre). Wink

En ce qui concerne ta proposition cptain bugs, je vais soumettre ce pacte à mon alliance. Nous ne faisons pas de pacte d'habitude car, come tu le dis, cela limite le gibier. Par ailleurs, on ne peut plus dire que nous sommes des étranger maintenant donc why not? Et puis, sur ce temps, les membres de la TS pourront manifester leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Empty
MessageSujet: Re: vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]   vdiad [voodoo]  vs   Black Virus [T.S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vdiad [voodoo] vs Black Virus [T.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally T.S :: Ogame :: Ambassade :: Proposition de Pacte-
Sauter vers: